Marianne Cat : MARSEILLE : CENTRE VILLE PIETON LES 17 et 18 DÉCEMBRE (10h-19h) . MARIANNE CAT EN FÊTE Ã CETTE OCCASION

MARSEILLE : CENTRE VILLE PIETON LES 17 et 18 DÉCEMBRE (10h-19h) . MARIANNE CAT EN FÊTE Ã CETTE OCCASION

 

La route d'EPICE passe par l'Art.

Créée en 1999 par Bess NIELSEN et Jan MACHENAUHER, la marque EPICE ouvre un cycle de collaboration avec des artistes pour des évènements et expositions.Organisée par Jamal NIELSEN et Marianne CAT, le première évènement débute à Marseille, pour ensuite continuer sa route tout autour du monde en passant par Paris, tout en s'enrichissant en chemin de partages avec d'autres artistes. Et c'est Corinne MARCHETTI qui ouvre la danse. Artiste contemporaine travaillant le textile dans un univers faussement candide, avec des dessins "faussement allumés" (X.Girard), des travaux d'aiguille faussement innocents et des images faussement sages. Une oeuvre subliminale que les étoffes d'EPICE vont servir.

Simultanément à la présentation de l'oeuvre de Corinne MARCHETTI, une expo-vente des modèles iconiques de la marque sera mise en scène. Emmanuelle GALL, quant à elle, présentera ses figurines, oeuvres signifiantes et fortes d'un imaginaire collectif  et Hélène BRESCIANI signera son dernier roman "IL(e)S et les silences.

Parallèlement , la Manufacture des Châteaux présentera ses dernières colognes. Autant d'idées de cadeaux originaux et uniques à tous les prix. Tous ces  plaisirs dans la bonne humeur de Noël, autour d'un cocktail!