Marianne Cat : MARIANNE CAT

MARIANNE CAT

/ / /

Diplômée des Beaux Arts et issue de la photographie, Marianne Cat a ensuite travaillé comme styliste durant de nombreuses années pour de grandes marques de prêt-à-porter.

C’est donc par suite logique qu’elle a décidé d’ouvrir une première boutique il y a plus de 25 ans. Là, dès le début, elle a pris le parti de ne présenter que des créateurs originaux, ni soutenus par la publicité ou les médias ni connus du grand public mais qu’elle s’est attachée à faire aimer par ses clients. Pari réussi puisque a suivi un deuxième magasin puis un troisième et enfin ce sublime espace où elle peut donner toute son ampleur à l’univers qui lui est propre en toute transversalité.

Son goût pour l’art conceptuel l’engage à destiner de façon aléatoire l’espace des 100 m2 de verrière à des expositions, des vidéos, des performances.

Par ailleurs, Marianne Cat , en qualité d’Elue de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Marseille Provence, y dirige la MISSION DESIGN pour la promotion de cette filière sur tout le territoire métropolitain.